dimanche 5 octobre 2008

UN BLOG DE PLUS ?

Depuis plus de treize ans, l'assemblée générale de nos membres ne se réunit qu'une fois par an. Des donateurs appuient nos activités et nous ne connaissons parfois que leur nom...

Pour améliorer la communication avec les membres et les amis de KSB, mais aussi pour élargir notre cercle d'amis, nous allons ajouter ce moyen de communication à ceux que nous utilisions déjà.

Nous attendons vos avis, vos questions, vos informations pour atteindre notre objectif.

1 commentaire:

Francois LUKUSA - LUFUNGULA a dit…

Je suis très ému par ce que KINDU SANTE BELGIQUE fait pour notre province du Maniema.J'invite toutes mes soeurs et frères du Maniema à soutenir cette ASBL qui contribue énormément pour le développement de notre riche et belle Province du Maniema qui se recherche. C'est en soutenant des actions durables que nous allons réellement connaitre un développement comme d'autres provinces. Moi, je suis disposé à apporter mon expertise pour organiser nos populations dans le cadre de la mise en place des mutuelles de santé (Assurance maladie), aussi je suis disposé à renforcer les compétences des Administrateurs Gestionnaires des Zones de santé du Maniema sur la nouvelle approche "Gestion des Ressources par Compétence" ceci en rapport avec la stratégie(SRSS) actuelle du Ministère de la Santé de la RDC.